L’environnement social agressif et le stress constant peuvent avoir un effet négatif sur la santé des hommes. La dysfonction érectile est directement liée à la déprime l'état émotionnel des hommes. Pour neutraliser les effets négatifs de l'environnement extérieur, les médecins recommandent aux hommes d'un nouveau médicament Sildalis.

La description générale

Sildalis est un nouveau médicament révolutionnaire pour le traitement de la dysfonction érectile. Sildalis est une combinaison unique de deux substances actives – Sildénafil (100 mg) et le Tadalafil (20 mg). Grâce à une action globale, Sildalis est efficace même dans les formes complexes de la dysfonction érectile. La nouvelle formule de médicament fournit un effet stable jusqu'à 36 heures. La combinaison de deux substances actives a l'influence la plus puissante. Ce médicament gère la même dans ces cas, même dans les cas où utilisés seuls ingrédients actifs ne permettent pas. Le médicament peut être pris avec ou sans nourriture et même on peut le combiner avec une petite quantité d'alcool. L'action Sildalis ne sera supprimée d'un dîner romantique et un verre de champagne.

Le mécanisme d'action

Les substances actives du médicament – le Tadalafil et le Sildénafil sont des inhibiteurs sélectifs de la phosphodiestérase de type 5, qui catalyse le clivage de guanosine monophosphate cyclique dans la cellule. Lorsque la stimulation sexuelle se produit la libération locale d'oxyde nitrique, de sorte que dans le corps caverneux du pénis est une accumulation de guanosine monophosphate cyclique. En conséquence, la relaxation des muscles lisses des artères, qui fournit le flux sanguin vers les tissus du pénis et améliore l'érection. Les substances ont un impact sur les mécanismes de la fonction érectile. Par conséquent, l'effet pharmacologique peut se produire uniquement si vous avez une stimulation sexuelle. L'effet du médicament vient plus tard 1 heure après la prise du médicament, atteint sa valeur maximale au bout de 2 heures et dure jusqu'à 36 heures.

Le mode de dosage

La dose unique recommandée – 120 mg (100 mg de Sildenafil et 20 mg de Tadalafil). Cela correspond à une pilule Sildalis. Le médicament est pris pendant 1 heure avant la date de l'acte sexuel sans nourriture, on boit un peu d'eau. La dose est meilleure pour les hommes d'âge moyen et pour les hommes de plus de 65 ans. En cas d'insuffisance rénale et hépatique légère adaptation de la dose spéciale est nécessaire. La fréquence d'application – pas plus d'une fois par jour.

Les mesures de precaution

La réception Sildalis est contre-indiqué aux personnes:

  • moins de 18 ans;
  • les personnes souffrant d'arythmies diverses étiologies et les maladies coronariennes;
  • en cas d'hypersensibilité ou des réactions allergiques à Tadalafil et/ou le Sildénafil;
  • lors de la réception de bloqueurs, de médicaments et de préparations hypoglycémiques contenant des nitrates organiques;
  • les patients souffrant d'insuffisance rénale et hépatique sévère.

Il convient également de noter que les préparations contenant du kétoconazole et l'érythromycine peuvent ralentir le métabolisme du Tadalafil et le Sildénafil dans le sang et provoquer une surdose de drogue. Le groupe d'antibiotiques peut presque neutraliser complètement l'effet du médicament.

Les effets secondaires de la prise de médicaments Tadalafil et le Sildenafil sont extrêmement rares. Dans de rares cas, ce sont des maux de tête, la malaise dans le tractus gastro-intestinal, la rougeur de la peau du visage, des réactions allergiques, des vertiges, des douleurs dans le dos et des douleurs musculaires. Généralement, tous les effets indésirables de la réception Sildalis ont été de faible ou moyenne gravité et diminuent avec le dosage prolongé.